Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
3 mars 2010

TARTE COURGETTE BOURSIN

mais on parle que de manger par ici!!
ben ouais ...j'adoooooooooore manger!!!!!!!!

voici une petite recette rapide
et fastoche ,très fastoche

3 courgettes
Du boursin
(boursin cuisine ou normal j'ai essayé avec les deux c'est pareil!!)
3 oeufs
du poivre (un peu )
une pâte brisée
et une tomate pour la deco!

tu mets ta pâte
(ici de la toute prête!!!parce que j'ai pas de rouleau à tarte à la maison)
dans ton plat à tarte
(pour l'instant c'est fastoche hein!!je te l'avais dit!!)

tu prends un saladier et hop
tu sors ta râpe
(oui la râpe pour le gruyère!!celle là )
et tu râpes tes courgettes!!!
(c'est le rap ,rap ,rap des courgettes!!)

ensuite
tu mélanges tes 3 oeufs
avec trois grosses cuillères de boursin (voir 4,t'as le droit!!)
un peu de poivre!!
et tes courgettes rapées

tu touilles!!
tu mets ton mélange boursin+œuf+courgettes
sur ta pâte à tarte!!

tu découpes une tomate
et tu pose des rondelles sur ton mélange pour faire jolie!!

et hop au four
200° environ 20 min
(voir plus si tu vois que c'est pas assez cuit!!)

même les Non-fans de courgettes apprecieront!!

TARTECOURGETTE
par contre si t'aime pas le boursin
passe ton chemin!!!


Publicité
Commentaires
S
j'aime pas les deux... avec du chevre, c'est jouable?
B
maintenant j'attends le dessert -lol-
T
bouhhhhhhh tu fais mm pas ta pate ! le rouleau c'est pas une excuse lol
J
pas trop de boursin pour toi, juste un peu sinon gare au bidon :-))
M
Tu voudrais pas devenir une souris toi ???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité