Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
4 mars 2010

fin d'émission sur canalblog

mire

voilà c'est fini!!
j'arrete mon blog!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je vous ai entendu crier!!

j'arrete mon blog sur canalblog
(Mr canalblog devrait instaurer le mot de passe!!)

voici ma nouvelle adresse

http://memyself.kazeo.com/

blog privée avec mot de passe

pour le mot de passe
laissez moi un commentaire sur cet article
je vous y répondrai et vous donnerai le mot de passe

rooooo faites pas la tronche
un peu de changement çà fait du bien!!


Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux bien le mot de passe.<br /> <br /> J'ai connu ce blog depuis celui de chtricote, il etait très agréable... <br /> <br /> Bonne soirée
A
je veux bien le mot de passe stp
C
aaaaaaa donne nous tous sa...<br /> j'ai cuisiner ta tarte au boursin, ,un regal....<br /> merci de la recette...
C
Moi aussi je le veeeeeeeeut !!!!! Ta eu des pb ???? Quel genre ????? Dis nous tout !!
B
j'comprends pas trop mais bon ! faut pas chercher à comprendre !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité