Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
19 janvier 2005

SALE NUIT

J'ai mal dormie!!!!Déjà le vent (la tramontagne) a soufflé toute la nuit à environ 100km/h, c'est fatiguant ,le bruit, les craquements de la maison...c'est le truc auquel je ne me suis toujours pas habituée ici LE VENT...ensuite quand j'ai enfin réussi à m'endormir , je me suis reveillé quellques temps après, à cause d'une quinte de toux de fou,infernal!!!Je me demande si je n'ai pas avalé une bestiole car je ne tousse jamais,et  ce matin çà va ,je me sens bien,pas mal à la gorge,rien !!!J'espère que je n'ai pas avalé une araignée, JE DETESTE les araignées petites grosses ou moyennes,pas de pitié!!!!J'ai lu que durant notre vie,on avale sans le savoir une vingtaine de ces vilaines bestioles!!!C'est gore,POUAH,POUAH!!!
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité