Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
9 février 2005

un peti jeu encore pour ma soeur jocelyne (je

un peti jeu encore pour ma soeur jocelyne (je sais que tu l'ai fait à chaque fois,ne triche pas!!!!)
bizarre




Ceci est quelque chose que vous pourriez aimer:

 

 

Ne vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou différente des autres ??
Faites ce petit exercice de l'esprit et trouvez la réponse à la fin!! Faite l'exercice suivant c'est garanti que vous serez surpris. Il n'y a aucune ruse ou surprise. Suivez ces directives et répondez aux questions une à la fois et aussi rapidement que vous pouvez. Encore, aussi rapidement que vous pouvez mais n'avancez pas jusqu'à ce que vous ayez fait chacune d'elle... vraiment. Maintenant, défilez vers le bas (mais lentement sinon vous pouvez manquer quelque chose)........



Qu'est ce que ?


















1+5






















2+4
















3+3













4+2















5+1














Maintenant répéter le nombre 6 aussi rapidement que vous pouvez pendant 15 secondes
.

Puis défilez vers le bas.























Rapidement!!! PENSEZ À UN LÉGUME!
Puis défilez vers le bas.





 

 

 

 



Continuez, aller.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pensez à une carotte, vrai?
Si vous n'avez pas pensé à une carotte, vous êtes parmi les 2% de la population dont les esprits sont différent assez pour penser à quelque chose d'autre.
98% de gens répondront avec carotte quand ils font cet exercice.
Bizarre, n'est-ce pas ?
 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité