Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
5 avril 2005

pas beau

il fait moche, il pleut et pas chaud depuis samedi!!!

on a tous attrapé une espèce de bronchite( bien gluante!!!) çà tousse dans les chaumières!! ma mère, mon beau père , guillaume,son demi frère, et moi, çà fait beaucoup!!!

alors ce week end ce fut vidéos pour nous!!!on a loué un film "l'armée des morts" remake de "la nuit des morts vivants "des années 80!!avec les effets spéciaux de maintenant!!! guillaume qui n'a peur de rien (il a 12 ans bientôt) nous a dit "je veux le regarder"!! au bout de 5 minutes de film il est allé lire un livre dans sa chambre!!trop Gore pour lui!!trop de sang et de morts vivants!!!si vous aimez ce genre de film il faut le voir!!!

pour lui nous avons louez "double zéro" avec eric et ramzy, un pur navet!!!

Moi , pas trop la forme en ce moment ,je dors de plus en plus mal , j'ai mal au dos, (plutot à la hanche!!)et je me réveille vers 5h00 du mat le bas du dos en bouilli et je n'arrive plus à me rendormir!!!alors j'ai des cernes sous les yeux on croirait des valises!!! j'espère que ca va se calmer !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité