Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
26 avril 2005

j'ai essayé d'éclaircir le plus que je pouvais

pcdv0036j'ai essayé d'éclaircir le plus que je pouvais quelques photos de l'anniv à mon frère!!!alors la c'est ma soeur cath et son mari joël!!!c'est leur fille céline,qui se marie avec nico le 2 juillet!!!on va faire la fiesta!!!mais le problème pour l'instant c'est que j'ai rien à me mettre!!!! guigui veut absolument prendre son tee shirt pour faire du foot au cas où nicolas s'ennuie et qu'il veuille jouer avec lui!!!!!!!!! Nico t'as intêret de jouer au foot avec guigui le jour de ton mariage!!!

pcdv00061ma soeur jocelyne en novembre 2004

saucisse ma vielle saucisse bien pensive!!!

voila j'ai encore des photos que je n'ai pas encore publiés !!! mais là il faut que je bosse un peu alors à bientôt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité