Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
19 mai 2005

DELICIEUX!!!!

j'ai fait une tarte hier soir super facile à faire et délicieuse

c'est la tarte POIRE ET.....NUTELLA, un délice.j'ai trouvé la recette sur marmiton.fr

RECETTE

Ingrédients

1 rouleau de pâte feuilleté

1 boite de poire au sirop

Nutella

2 oeufs et du lait

un peu de sucre

PREPARATION :

étalez votre pâte feuilleté ( prenez la rouleau faut pas s'embêter dans la vie!!)

Badigonnez la de nutella, on ne doit plus voir la pâte!!!

Mettez dans le plat à tarte et faite un petit rouleau avec le bord de la pâte (comme çà vous mangerez la tarte jusqu'au bout puisque le "trottoir est remplie de nutella!!)SLURP, SLURP

Egouttez les poires au sirop!(buvez le jus , c'est bon!!!) et coupez les en lamelles et disposez les sur la pâte

Léchez vous les doigts car vous avez du nutella partout!!!

Ensuite prenez les 2 oeufs , battez les (comme pour une omellette)et rajouter un verre de lait (verre classique) Versez sur les poires (elles ne doivent pas être totalement couvertes)

Puis dans le four que vous avez   préchauffébien sûr!! Thermostat 6! laissez cuire environ 1/2 heure!

saupoudrez de sucre une dizaine de minutes avant la fin de la cuisson !!!

ET mangezzzzzzzzzz!!!!!!!!!(laissez là refroidir quand même!!!)

Je pense que cette recette n'est pas faite pour le régime!!!Mais c'est trop bon !! et en plus très facile et pas cher!!! essayez et vous m'en direz des nouvelles!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité