Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
22 juin 2005

trop chaud

et oui très chaud sur toute la France!!depuis 1 semaine bientôt!!

ici aussi !!Vendredi en revenant de la plage (c'est l'avantage d'habiter à 4 km de la mer !!), j'ai mis mon horloge thermomètre 10 minutes sur le terrasse en plein soleil car je trouvais qu'il faisait vraiment très chaud et voici la température qu'il s'est affichée (et encore je pense que si j'avais laisser plus longtemps le thermomètre aurait explosé!!):

bebete_2 oui en haut à droite , à 18h18, il faisait 53.3 degrès Celcius !!! vraiment trop chaud!!

Les canadères n'arrêtent pas de passer au dessus de nos têtes et la sirène des pompiers sonnent 3 à 4 fois par jour!!!

Depuis une semaine les cigales chantent à tue tête!!les moustiques prolifèrent, ainsi que les bestioles en tout genre (et souvent de type indéterminé!!)

Voici ce qui grimpait hier sur les vitrages de la véranda :

chaud_1bebete1

on ne se rend pas bien compte mais cette jolie bestiole mesurait 8 cm!!!j'ai frolé le malaise!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité