Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
7 mars 2006

notre gentil voisin

notre voisin monsieur N. (qui fut propiètaire de notre local pendant 20 ans (il tenait un garge automobile!!) est venu nous commander des miroirs hier!!

en retraite depuis plusieurs années ,il est malgré tout toujours en train de reparer les voitures de ses enfants et de ses amis !!on  s'est permis en le voyant de lui demander si il avait une barre de remorquage pour emmener la voiture au garage!! il nous a demandé s' il pouvait regarder le moteur!!! il est resté 30 minutes apres la voiture !!et nous a dit quil fallait ouvrir le moteur pour en savoir plus!! et que si c'etait une biele ou le vilbrequin (pas sur de l'orthographe,je sais meme pas ce que c'est!), ca couterait bien cher!!

J'ouvre le magasin ce matin, et derrière la porte Mr N. était là !!il a cogité toute la nuit et il venait cherche rvoiture pour oter le carter et regarder par en dessous!! 1 heure plus tard il est arrivé avec les pieces defectueuses (il a appeler çà la tige et le poussoir) on a commandé les pièces et on les reçoit demain , et il nous les change!!!  j'espère que la panne vient de là !!

c'est dingue quand même , ce monsieur on le voit tout les tremblements de terre et il a fallu qu'il passe hier!!!la providence!! c'est peut etre le signe de "la fin de la poisse "

pour l'instant les pieces vont nous couter 250 € plus  je pense pareil pour ce monsieur (avec quelques bouteilles de corbières en plus!!)

aujourd'hui recu une facture  de la mairie de font romeu!!! Secours sur piste + ambulance = 295 €!!encore heureux quil nont pas sortie l'hélico!!! çà fait cher la journée ski,ma foi!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité