Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
14 mars 2006

bon anniversaire Daniel

bon anniversaire mon frère (51 ans)

de bonnes nouvelles : j'ai passé mon IRM hier et mon petit cerveau est en nette amélioration par rapport aux images du mois de décembre!! (normal je suis devenu intelligente depuis le 18/12!) !j'étais bien contente du résultat!!! donc à continuer : le kardégic, l'arret du tabac, pas trop de stress (!!!pas facile en ce moment!) et une bonne alimentation (jai pris 3 kg depuis decembre,ceux qui me diront " t'as des grosses fesses ,je les attrape et je les mange tout cru, je trouve que 3 kg c'est pas enorme, jai arreté la clope la pilule je me suis pris une grande claque dans la bouille avec ce qui m'est arrivé et en  plus il faudrait que je fasse régime!! je fais attention à ce que je mange mais ya un truc que je n'arrive pas à arreter c'est la" GRENADINE "!! c'est ma drogue!! et c'est pas bon pour les fesses!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité