Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
27 mars 2006

Perles des gynéco (région Nord-Pas de Calais) POUR FUTURS PARENTS........


- Quel est l'âge du papa ?
- Ben, j'sais déjà pas son nom, alors son âge ???

- Votre enfant, vous l'avez allaité
- Non. J'l'ai eu à l'hiver.

- J'ai été opérée d'une hernie...
- De quel côté ?
- Du côté de Saint Omer.

-
Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur
- Ben... J'sais pas... J'l'ai jamais vu...

- Vous êtes réglée comment ?
- Toujours par chèque, docteur.

- Je suis enceinte.
- De combien ?
- Ben... seulement de mon mari !

Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le médecin lui
demande si elle utilise un moyen de contraception.
- J'aime pas prendre des cachets... On fait le coyote impromptu, ça
marche bien !

-
Madame, qu'est-ce qui vous amène ?
- Ben... le Bus 51 !

- Vous avez une contraception ?
- Ben... j'mets parfois deux culottes...

L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil,
un mari affolé :
- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de
perdre les eaux, elle a mal, très mal et...
- Calmez-vous, monsieur, vous...
- Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ?
- Vous gardez votre calme et vous venez !
- Oui, d'accord, d'accord... euh... J'amène ma femme ?

- Je vous donne votre date de césarienne... Voyons, le 4 septembre, ça
vous va ?
- Oui... euh... et le bébé... je l'aurai le même jour ?

C'était histoire de rire un bon coup avant de travailler !

Dramatique.

Mais bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité