Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
22 mai 2006

cadeau

ah quel samedi, j'ai fait tout les magasins de narbonne pour trouvé la SAMSUNG , et ben yen avait plus ou il fallait la commander!! comme j'avais un budget de 1200 € , voila ce que j'ai pris :

la télévision 81 cm LCD SABA HD

+

un démodulateur TNT thomson

+

2  prises péritel plaqué or (haute conductivité , il parait que c'est nécessaire quand on mélange numérique et analoquique !!)

Je m'en vais en week end à partir de jeudi et je revient dimanche !! je donnerai la télé dimanche apres midi pour le café !!! alors n'appelze pas maman en lui disant "alors la télé çà te plait ??? "avanty que je vous le dise!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité