Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
10 juillet 2006

tans pis!!!

je suis ..... je sais pas!! dégoutée....forza italia mon cul!! tous des pourris!! 2eme mi temps même pas touché le ballon( à part le but marqué en 1er mi temps , aucune autre tentative de but!)!! et l'arbitre pas vraiment impartial (je ne suis qu'une femme mais j'ai vu les fautes faite sur ...Zidane (comme c'est bizarre) qui n'ont pas été sifflé!! j'espere qu'on saura le fin mot de l'histoire du coup de boule!! ça doit etre enorme ce qu'il lui a dit car zidane n'a jamais été connu pour ces accés de colère (cela dit splendide coup de boule quelle puissance!!)

alors shirley de là à feliciter les ritales, tu pousses le bouchon un peu loin, t'as regardé le match???

enfin la vie continue.... et dans 18 jours VAMOS A LA PLAYA ohohohohoh!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité