Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
31 octobre 2006

souvenirs souvenirs!!

quelques vieilles photos passées au scanner

02et ben dis donc!!! que de rose!!

a_la_ruchefete de ruche (coupe de cheveux très à la mode à l'époque style Mickael jackson !! ainsi que le jean's dit "aux fraises")

moiinfirmiereencore moi (ya des airs avec mes nièces je trouve!!) vous remarquerez le papier peint qui lui aussi fut très à la mode au début des années 80!!

jocelyne___corajocelyne ( à cora) !!t'es belle!

moi_pere_noelhabillée à la dernière mode (assortie au papier peint!!) regardez le regard du pere noel , fait peur !!pour çà que je fait la tête!!

prison_breakmoi aussi jai les plans de la prison tatoué sur ma peau!!

mathieuqui suis je ?? indice: jai fêté mes 12 ans hier!!

moi_wcet encore un splendide papier peint (javais peur detre enfermé dans les toilettes!!)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité