Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
23 novembre 2006

effectivement pas beaucoup le temps de blogger!!

effectivement pas beaucoup le temps de blogger!!

beaucoup de travail,vachement fatigué (c'est l'automne çà me fatigue!!)

et la plupart de mon temps au telephone avec les assurances

assurance chrysler : on a toujours pas recu le cheque , ca fait long alors j'appelle les experts qui me disent d'appeler untel , etcetc!!

assurance pour la nouvelle voiture : une audi A4!! je fais des devis !! d'une assurance à une autre il y a parfois 400 euros de difference !!! c'est honteux!!

assurance moto : 160 euros de trop payé , un courrier au mois d'avril nous disant qu'on allait recevoir un cheque et toujours rien!!! donc je telephone!

et ben çà vous vide!!!

lisa et jp sont la pour quelques jours!

Pour martine : j'ai resolu le probleme des emails en anglais!! aller dans "afficher entete complete" , il y a toujours une  adresse identique ("ribambelles de chiffre et de lettres commencant par W") , tu fais copier et tu mets dans bloquer destinataire !! et d'un coup de 30 messages par jours ya plus rien!!!

voila!! demain des photos de notre nouvelle voiture (d'occasion!)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité