Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
15 décembre 2006

l'operation de maman a été reporté à demain matin

l'operation de maman a été reporté à demain matin ,le chirurgien a eu un probleme "indépendant de sa volonté"

c'est pas une grosse operation (enlever la boite à éparinage placer dans le torse depuis 2 ans , cette boite a servi pendant les sceances de rayons!) , mais ca doit etre quand meme un peu douloureux après!!

alors ma pov maman qui angoissait jeudi matin , elle etait trop dégoutée en aprenant le report de l'operation!!

deja le week end , je fete l'anniversaire de mon AVC ce week end!! eh oui deja un que je suis partie en sucette!! je fete donc aussi mes 1 an de non fumeuse (et çà j'en suis vachement fière).

alors j'espère que les années se suivent mais sutout qu'elles ne ressembleront pas et  jespère vous retrouver en forme lundi!!

bisous

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité