Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
19 décembre 2006

Je n' aime pas les fetes de fin d'année

-on n'a pas besoin d'attendre la fin d'année pour faire la fête!!

- on n'a pas besoin d'attendre noel pour avoir "l'esprit de noel" , on peut dire je t'aime  aux gens quon aime 12 mois par an (Je t'aime ma vieille shirley, je t'aime ma vieille flo .... etcetc!!)

- on est pas obligé d'attendre noel pour se faire des cadeaux !! (moi j'aime faire des cadeaux sans raison, et j'aime aussi en recevoir sans raison!!)

et pis :

Ya trop de monde dans les magasins!! c'est l'enfer!! fait pas bon travailler dans le commerce à cette periode (rendez vous compte que le reveillon tombe dimanche soir et que tous les magasins ouvrent dimanche,çà me fait halluciner!!)

Ya trop de trucs excellents à manger et je suis au regime (cause grosses fesses suite à arret tabac!! flo , tais toi, je t'entends dire "mais ma naine tu avais deja des bonnes fesses même en fumant!! vieille bique!!)

et je n'aime pas les robes à paillettes!! ni la laque à paillettes!!on n'est pas des sapins de noël!!

Voila ce que j'avais à dire!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité