Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
29 décembre 2006

Mais j'avais oublié que javais ordi à la maison

Mais j'avais oublié que javais ordi à la maison et que je pouvais blogger même pendant les vacances!!

et bien quoi de neuf!!

le pere noel m'a offert ...une gastro!! pas bien le cadeau!!!! donc bloqué à la maison !!

à part çà pas très genereux le pere noel cette année !!pas grave javais pris les devants et je me suis offert des cadeaux moi même :

13222mon parfum depuis 10 ans !! celui qui vous manque rapidement!! comme une drogue!! je m'etais decidé à en changer mais au bout de 2 mois sans , je viens de craquer!! je l'aime (ma mere garde toutes mes bouteilles vide de cabotine depuis 10 ans !! je crois qu'on arrive à 15!! enfin la jai acheté en france et la derniere fois en principauté d'Andorre , ya quand même presque quinze euros de difference!!

ensuite une petite tenue (javais plus rien à me mettre!! quelle menteuse!!)

S4020027 le haut sympa, le pantalon sympa mais un peu comliqué niveau fermeture (9 boutons à oter pour aller aux toilettes ,soit tu bois pas soit tu te retiens!)

c'est mon cousin qui m'a espanté (ca veut dire étonné dans le sud!!) trop beau son cadeau !! jen reviens pas!

S4020046et en plus ca va super avec le haut!!

merci cousin!

maman ma offert un poncho rouge vif tres sympa!!

fred m'a oublié!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité