Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
7 janvier 2007

sésé avance tes incantations!!

les news : quelle belle journée presque estivale , on a frolé les 25 degré au soleil , ballade le long de la plage avec papa et maman (bondée de monde !!) trop bien!!

ce matin la proprietaire de l'appartement m'a appelée!! elle m'envoie voir la locataire demain soir pour visiter!! ya 2 autres personnes sur le coup mais comme je suis la première à avoir appelé  et quelle me trouve "telephoniquement sympathique" j'ai toute ces faveurs!!

donc demain 18h visite!! jappelle la madame pour lui dire si ca me convient!! et si cest d'accord elle revient la semaine prochaine pour signer les papiers !!elle vient de grenoble je crois

ah oui joubliais :: l'appartement sera libre le 01 fevrier à la place du 01 mars!!que du bonheur !!

donc ma vieille shirley avance ta messe blanche(noire jai peur) à demain !! ingredients : touffe de poils de capu avec touffe de poils de tartine en infusion , tourne trois fois autour de la tasse en marche arriere en chantant "when will i be famous!!" , avec çà , çà devrait etre OK!! donc si t'as bien compris ,n'annule pas tes billets pour PLN(port la nouvelle !) fin fevrier!YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!

j'ai hate d'etre ce week end ma vieille shirley!!!   :-) pour enfin te revoir depuis ... si longtemps!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité