Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
17 janvier 2007

NAZE!!!!

j'arrive pas à recuperer de ce week end de fou!!

c'est là qu'on se rend compte qu'on a plus 20 ans!!

en plus ,le temps est long ,j'attends le 29 avec impatience , pour enfin etre toute seule!! enfin je suis toute seule , fred va chez sa mere la plupart du temps et la journée sur les chantiers! donc çà va , cest supportable!!

donc chers freres soeurs et nieces , vous devez tous le savoir ; jai fait un voyage eclair à NANCY, arrivé vendredi et parti dimanche!! Week end copines!! GENIALE! Le week end qui vous fait decompréssé à mort!!

Je ne suis pas venu vous voir pour des raisons de temps et de locomotion!

enfin je suis en train d'organiser un truc pour avril !!avec papa et maman !

Lisa nous heberge quelques jours , ce coup ci je vais louer une voiture de Narbonne , on a regardé les prix çà revient moins cher que le train + location voiture sur nancy, et en plus on met moins de temps en voiture !

donc si tout va bien rendez vous à Nancy du 06 au 12 avril !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité