Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
3 octobre 2007

et surtout pour moi aujourdhui pourquoi je suis

et surtout pour moi aujourdhui

pourquoi je suis pas en forme ???

pourquoi mon doc peut pas consulter plus tot que 19h30??

et pourquoi ma voiture decide de tomber en panne aujourd'hui???

parce que ya des jours comme çà !! comme çà au moins les galères le meme jour çà vous laisse le restant de la semaine pour buller!!!!

dinde10

Publicité
Commentaires
J
qu'est ce que tu as ma puce?<br /> dis moi vite.
J
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui !! Donne moi de tes nouvelles - Bisous
M
voitur reparée batterie rechargée (et surtout remis de l'eau das batterie (moi je savais pas qu'il y avait de l'eau dans une batterie!!) le doc il a pas pu me prendre hier...meme que jétais as bien et ben je suis allé dormir chez ma maman!!!
S
Demande à Fred de t'emmener! Je croyais que tu savais déjà ce qui clochait moi!?!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité