Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
22 janvier 2008

un petit coucou pour vous dire que tout va bien

un petit coucou

pour vous dire que tout va bien !!!!

en mode hibernation ardéchoise!!!!!!

trop de brouillard pour sortir, trop bien sous ma couette avec un bon livre pas le courage de blogguer!!!!

puis je suis en recherche effective de travail (comme ils disent à l'anpe!!)

ca prend du temps!!!

tiens j'avais oublié cette petite photo !!

img025

en rouge c'est moi,avec la chemise à carreaux c'est severine C., à sa droite steven M., mon amour d'enfance, le premier qui m'a fait un bisou sur la bouche à 8 ans (mais qui était assi amoureux de severine C...dur la vie !!!), ben oui on jouait à blanche neige, c'etait mon prince!!derriere c'est rachel ma nièce ,et pres de moi, la petite brune c'est Barbara M.la soeur à steven!j'adorais barbara, je voulais lui ressembler (surtout quand elle a eu sa coupe de cheveux hyper à la mode , avec la mèche qui lui tomber dans les yeux!!)

Publicité
Commentaires
M
et oui !!!!jai mis du temps .....mais ca y est je l'ai !!!!! et je le garde!!!
B
Tu l'as finalement trouvé ton Prince Charmant !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité