Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
13 février 2008

je suis ENCORE malade!!!!!j'en ai marre .....j'ai

je suis ENCORE malade!!!!!j'en ai marre .....j'ai ramené des virus sigeanais!!!maman est malade depuis dimanche cloué au lit avec 38 /39 ° de fievre et une toux infernale!!catherine à peu près pareil !!!! et moi maintenant ..mais jai pas attendu trop malade pour aller voir le doc!!!!

en plus me voilà avec un medecin généraliste en ardeche (ben oui ca faisait loin sigena pour un rhube!!)

allez un bol de lait avec du miel emballée dans une couverture ...et repos!!!

Publicité
Commentaires
M
Un petit brulot et hop c'est reparti....soigne toi boen ton rhube! Et puis comme c'est le jour, bonne St valentin;)
B
Soigne toi bien.. Grois bisous!
M
moi emballé dans une couverture!!!! jai oublié de ponctué!!!!
B
Mais pourquoi tu as emballé le pot de miel dans une couverture ????
M
Tu aurais pas la grippe plutôt ???!!! En tout cas garde la bien ! et bon rétablissement. BIZZZZZZZZZZZZ
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité