Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
14 mars 2008

enore taguée

Et encore un!!!!!çà suffit les copinautes ...j'ai pas le temps moi j'ai mes loisirs créatifs qui m'attendent !!!allez les deux derniers et après fini les tags jusqu'à nouvel ordre!!!

Règlement du tag envoyé par BEA

* blablabla etcetcetc  (comme tout les tags en faite )

* Répondre aux dix questions que voici :

1/ Le trait principal de mon caractère :  trop sensible!!!!!!!!

2/ La qualité que je désire chez les hommes : la fidelité et la joie de vivre!

3/ La qualité que je préfère chez les femmes : la feminité.

4/ Mon principal défaut : trop sensible!!!!

5/ Ma principale qualité : ma sensibilité!!

6/ Mon occupation préférée : l'ordi (et mon homme!)

7/ Un plat qui me met l'eau à la bouche : les fajitas!!!

8/ Mes mots favoris : saperlipopette!

9/ Ce que je déteste par dessus tout : les gens qui puent!

10/ Un rêve : moultes rêves.........!

* Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens à la fin du billet

YA PLUS PERSONNE A TAGGUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le deuxième ...et j'ai honte je ne sais plus qui me la envoyé!!!!!!!!!!

Tag cuisine!

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh .....proposer une recette ..oh mon dieu!!

............je réfléchis..!!!!

ALORS RECETTE POUR LES ENFANTS

AU BARBECUE (attention le feu çà brûle !!)

LES BANANES AU CHOCOLAT

il faut :

des bananes (pas trop mures)

du chocolat (au lait c'est meilleur!)

du papier d'alu

- couper la banane dans le sens de la longueur.

- mettez-y des carrés de chocolats (4) bien alignés!

- emballez le tout dans du papier d'alu

- mettez dans les braises du barbecue

(ah oui il faut un vrai barbecue!)

- manger vos chipo, merguez ,salades!

- jetez quand même un coup d'oeil sur vos bananes!

- quand c'est mou , c'est pret!

OUVREZ L'ALU,MUNISSEZ VOUS D'UNE PETITE CUILLERE

et

A l'ATTAQUE!!

je pense qu'une banane chocolat equivaut à :

999 Kcal!!!minimun

mais on s'en fout c'est l'été ..

on compense le lendemain avec une salade legere!!!

ATTENTION :

ne vous coincez pas du papier d'alu entre deux plombages!!!

çà fait mal!!

çà gache le plaisir !!

Publicité
Commentaires
C
c'est moi qui t'ai taguée avec une recette au maroilles ....j'adore les bananes !!!
M
Ca t'apprendra à commencer à lancer des tags sur les copines !!! <br /> <br /> HIHIHIHI
B
Vivement cet été !! tu m'en feras des bananes au barbecue ???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité