Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
3 avril 2008

mechant virus!!

dans mon ordi depuis mardi !!!!

journal_145213

j'ai recu un message en anglais sur une fenetre msn ..ensuite mon msn a disfonctionné , catherine et joce ont reçu de ma part le message en anglais (alors que de mon coté je tentais  juste d'ouvrir leurs fenetres et rien ne se passait!!!)

je les ai vite prevenu !!! elles etaient surement mieux equipés que moi niveau antivérolle ,elles n'ont pas eu de problèmes comme sur mon ordi (par exemple mon logiciel pour lire dvd fut desinstallé comme par magie !!!)

ma loute m'a desinstallé AVAST (version gratos ....c'est peut etre pour çà qu'on a eu du mal à tuer la bestiole!!)

maintenant j'ai PANDA (version pas gratos !!) et apparement (touchons du bois !!)

y'a plus de bestioles!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
je savais bien qu'on pouvait compter sur les ours!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité