Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
9 mai 2008

abonne toi à mon blog au toi très cher lecteur !!!!!

regarde dans la colonne à gauche le petit encadré NEWSLETTER(situé au dessus de "ARCHIVES") ,
inscrit ton adresse mail dans le rectangle blanc et clique sur "m'abonner"!!

ainsi à mon blog tu seras relié!!!
à chaque post de ma part tu seras averti!!
frustré tu ne seras plus quand tu viendras sur mon blog
et que je n'y aurais rien ajouté!!
car Oui lecteurs tu seras abonné ,
aux premières loges tu seras installé!!
....................

bon après un tel blabla  j'espère que çà va fonctionner !!!

Publicité
Commentaires
B
J'y vais!
C
salut je cour me mètre et merci de ton passage sur mon blog j'espere que tu repassera a bientot mes amitie a ta soeur !
B
C'est fait !!!
M
Voilà je suis abonnée chez toi!!!
L
fait
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité