Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
25 mai 2008

BONNE FETE MA MAMAN QUE J'AIMEvoilà un petit

BONNE FETE MA MAMAN QUE J'AIME

voilà un petit poème que tu n'as surement pas oublié :




Tu es belle, ma mère

Tu es belle, ma mère,

Comme un pain de froment

Et dans tes yeux d'enfant,

Le monde tient à l'aise

Ta chanson est pareille

Au bouleau argenté

Que le matin couronne

D'un murmure d'abeilles.

Tu sens bon la lavande,

La cannelle et le lait;

Ton coeur candide et frais

Parfume la maison

Et l'automne est si doux

Autour de tes cheveux

Que les derniers coucous

Viennent te dire adieu.

                                 Maurice Carème


Publicité
Commentaires
C
bientôt ton tour viendra et nous viendrons te le souhaiter .... Bisous
B
Très joli poème !!!<br /> Bonne fête à toutes les Mamans !!!
B
Très joli ce poème.. Bonne fête à ta maman..
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité