Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
1 juillet 2008

avec un petit peu de retard (le 27 juin!!)

avec un petit peu de retard (le 27 juin!!)
...(j'ai honte!!!)


JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE

baur5308

ps : pour bel ma,martine est ma belle soeur la femme à daniel (qui aimerait toujours recevoir des affreuses pantoufles!!)

ps2 : ma fournisseuse officielle de date anniversaire m'a oubliée!!snif,snif!!

ps 3 : JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!!

ags8g2x8


Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire Martine!!!
J
alors la! j'ai oublié, le joour meme car je l'avais dit avant!!<br /> et dans ce cas tu as oublié aussi alexandre carpena qui est né le meme jour. oups!!!!<br /> en plus martine est partie en vacances.....<br /> bises a tous.
B
pour ne plus oublié :<br /> <br /> http://www.ephemeride.com/<br /> <br /> Joyeux anniversaire Martine, belle-soeur de Christelle et femme de Daniel qui attend toujours les vilaines pantoufles
C
Martine les années ne te marquent pas et tu es toujours aussi belle et fraîche alors ne nous en veux pas si on te souhaite ton anniversaire avec quelques jours de retard, prends ça comme un compliment et sois flattée et heureuse.<br /> Joyeux anniversaire à ma belle soeur.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité