Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
11 juillet 2008

de retour!!! voilà ça y est je suis revenue!!

de retour!!!

voilà ça y est je suis revenue!!

d'abord quelques photos de la petite famille à rachelle (ma nièce) , j'ai emmené mes parents les voir!!çà nous a fait bien plaisir! les enfants grandissent si vite!!!

MAMAN ET GWENDOLINE

S4021417


PAPA ET PAULINE



S4021420

RACHELLE, LUCAS ET KELHIA
S4021406

KELHIA ET SA MAMAN
S4021414

ET UNE PETITE PHOTO DE GROUPE (piqué à kathia!!)

de gauche à droite : kélhia, gwendo , zhom, lucas rachelle et thomas

pauline et gégé!

(gégé et rachelle sont frère et soeur!!)

rach1

et une petite photo de thomas et kelhia

y'a comme un air de famille!

thom_et_kel

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité