Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
26 juillet 2008

je ne bloggue pas trop en ce moment , je sis en

je ne  bloggue pas trop en ce moment , je sis en train de lire çà et c'est trop génial!


9782290343715

      L’action se déroule à Paris, au pied de la tour Eiffel très exactement, et couvre       une année. Ce livre raconte la rencontre puis les frictions, la tendresse,       l’amitié, les coups de gueule, les réconciliations et tout le reste encore, tout ce       qui se passe entre quatre personnes vivant sous un même toit. Quatre personnes qui       n’avaient rien en commun au départ et qui n’auraient jamais dû se rencontrer.       Un aristocrate bègue, une jeune femme épuisée, une vieille mémé têtue et un       cuisinier grossier. Tous sont pleins de bleus, pleins de bosses et tous ont un cœur       gros comme ça (non, plus gros encore !)…
      C’est la théorie des dominos à l’envers. Ces quatre-là s’appuient les       uns sur les autres mais au lieu de se faire tomber, ils se relèvent.

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai prété a quelqu'un quand je suis allée voir Robbie y'a 2 ans et on me l'a jamais rendu. Je vais le racheter parce que c'est vrai qu'il est excellent. Vous avez vu le film? C'est bien?
M
fini le livre hier ..trop genial!!! <br /> <br /> bon maintenant faut que je me mette à la saison 2 des housewives !!! mais en meme temps je regarde dr house!! pfffffffff c'est dur ..j'ai trop de truc à faire :-) !!!!!!!!!
L
après avoir lu le livre on peut voir le film avec Audrey Tautou et guillaume Canet, je n'ai même pas été déçu, il reste fidèle au livre.<br /> <br /> PS : normalement c'est Charlotte Ginzbourg qui aurait du avoir le rôle de la fille, je pense qu'elle aurait mieux représenté la fille anorexique mais elle a du annulé je ne sais plus pourquoi, mais bon Audrey tautou (malgré ses bonnes joues) est excellente dans son rôle
C
On dit merci Lisa d'avoir envoyé ce livre à Catherine et maintenant il tourne, ce livre est tellement beau qu'il faut le partager.<br /> Merci aussi Lisa pour les DVD Desperate Housewives, cette série est tellement pleine d'humour qu'il faut également la partager.<br /> <br /> Ensemble c'est tout, il y a surement beaucoup de chose à retenir dans ce livre et quelques leçons à tirer.
C
oh lala si je t'écoute je vais avoir une valise avec que de slivres !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité