Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
13 novembre 2008

Salut,

Je m'excuse de ne pas vous avoir écrit plus souvent ces derniers jours.
Il a fallu que je fasse laver mon auto ENCORE.
Je suis allée au lave-auto en ville et j'ai du les faire recommencer 3 fois.

Ils en oubliaient toujours des petits coins.
Alors, si je ne vous donne pas de nouvelles pendant quelques jours, vous saurez où je suis.
c'est par là :


image003333333


Enfin un lave-auto pour les filles...

Bon ben moi, mon auto est encore sale !!!!!

Publicité
Commentaires
B
lol!
S
MDR! Chtricote, avec un lave-auto comme ça, moi aussi j'emprunterais la voiture des autres (par pure gentillesse) afin qu'ils aient une voiture propre :)<br /> <br /> Je vais faire une pétition pour qu'on ouvre la même à Toul. C'est pas si mal l'Ardeche finalement!!!
B
C'est où ??????????
C
tricheuse c'est pas ta voiture !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité