Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
19 novembre 2007

petit coucou

pas trop le temps de blogguer en ce moment !!!

je n'ai plus internet à la maison , je commence à faire des cartons, (enfin j'ai fini de faire mes cartons!!) ........... ah oui je ne vous ai pas dit ..changement de programme ..je devais partir debut mars chez mon amoureux et en faite je pars courant decembre!!!! et on se pacse entre le 01 decembre 07 et le 31 janvier 08 , j'attends la date du rv par le tribunal!!

donc voilà je passe mes dernieres semaines à vendre de la menuisrie pvc!!!! et franchement .....TANT MIEUX... !! ma vie m'attend..je ne suis pas irremplacable..ils se debrouilleront sans moi!!!!!!

ce soir rendez vous chez l'urologue ..je stresse un peu ..j'espere qu'il ne va pas me trouver une bizarrerie !!!!

j'ai hate d'etre un mois plus vieille!!! et d'etre avec ma loute!!!

ah j'allais oublier :

BON ANNIVERSAIRE CATHERINE!!

Publicité
Commentaires
M
je compte bien vous prevenir ma soeur ..mais pour l'instant je n'ai pas de date precise (encore la faute à sarkozy ..avec toutes les greves ,les papiers prennent du retard!!)
S
Ne jette pas tes livres, je les adopte!!
J
tu pourrais prevenir tes soeurs officiellement, c'est quand meme presque un mariage!!!!
M
On y sera vite en décembre! Et je croise les doigts pour tes examens médicaux...
J
Bon courage pour tes dernières semaines de boulot !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité