Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
22 novembre 2007

bon.............. demain et jeudi prochain je

bon..............

demain  et jeudi prochain je passe des examens (INGRATS.....) !!je vais vous donner les noms et vous regarder vous même sur internet ce qu'on va me faire..........:-(

demain : cystographie retrograde et mictionnelle

jeudi prochain : cystoscopie

:-( :-(

je n'ai pas trop envie d'y aller ... j'ai peur d'avoir mal, ou de me faire pipi dessus !!! mais bon faut aller voir pourquoi çà ne marche pas correctement ...C'est l'age ma foi , je suis plus toute jeune moi!!!

alors en ce moment

cartons , visite appartement pour relocation, dentiste , urologue, examens bizarres! formation de MES remplacants (le chef , sa nana, sa mere , sa bel mere..faut au moins tout ce monde là pour reprendre mon poste!!!!) , plus papiers du pacs qui n'arrivent pas (je hais la poste!!) plus penser à faire changement dadresse...........et j'en oublie surement !!JE RECLAME UN PEU DE REPIS!!!!!!!!!!

SINON A PART CA , TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Courage ma belle !! se n'est qu'un mauvais moment !! bientôt tu auras tout oublié !!<br /> Bisous
C
très sympa cette version...
L
bon courage pour demain, je connais bien ces examens (cysto rétrograde) on en fait.... je penserai bien à toi. donne moi le résultat<br /> <br /> sinon arrête de dire c'est l'âge on a l'impression que tu es plus vieille que moi :-))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité