Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
21 mars 2008

recapitulatif!!

total semaine de velo elliptique

j'ai fait de dimanche 16 mars à aujourd'hui vendredi 21 mars

170 MINUTES de velo ==>2H ET 50 MINUTE

j'ai donc parcouru 56.3 KMS ( ouhlala !!!çà fait beaucoup , tout çà dans mon couloir!!!)

et J'AI PERDU 1220 KCAL (soit 4.5 pains au chocolat!!!ou encore 2,5 big mac!!)

alors c'est pas genial!!!

sur la balance , pas de changement de poids , tout pareil ca bouge pas!

mais....

recompense : je rentre dans ma robe test qui coincait aux entournures!!!

alors si c'est génial!!!

pis comme çà je peux manger des chocolats ce week end !!!

poule

Publicité
Commentaires
M
Tu es courageuse! j'ai jamais pu faire plus de 10 minutes de ce genre de vélo! Tu dois avoir des cuisses en béton! Bravo
S
En tout cas tu perds pas le nord , tu sais pourquoi tu pédales !;-)))
M
Que ne faut il pas faire pour bouffer une malheureuse poule en chocolat !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ - JOYEUSES PAQUES
C
si tu vas dans l'autre sens tu arriveras / dans le NORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRd !
L
Un gros big bisous!!!!<br /> Je pense descendre le WE du 8 mai, crois-tu qu'on se verra??? Je n'ai pas encore confirmée ma venue...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité