Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
26 mars 2008

vernis à craqueler

j'ai "customisé" le meuble de ma soeur catherine !!

voilà à quoi il ressemblait :

photos_0251

pas super super  le petit meuble!!!!! (la photo pareil ,je sais pas ce qu'il a mon appareil photo !!!)

ÉTAPE 1 :

Ponçage

ÉTAPE 2 : pose d'une couche de blanc , séchage.

photos_0257

ÉTAPE 3 : POSE DU VERNIS A CRAQUELER

attention un conseil (Valerie Damidot sort de mon corps!!!!!!!!!!!!!!)

posez le vernis en fines couches , plus la couche est fine plus les craquelures sont belles!!! si couche de vernis épaisse , çà donne gros pâtés dégueu!!!!

attendre 20 minutes de séchage!!( en attendant j'ai fait du vélo dans mon couloir , çà s'appelle un deux en un!!! )

photos_0255

( bel ma ...y'en a plus du vernis !!faut qu'on aille voir la renarde!! je suis d'humeur déco en ce moment!!)

ÉTAPE 5 :

pose de la peinture...ici vert foncé..;pareil fine couche de peinture , toujours dans le même sens!!!et OH MAGIQUE les craquelures apparaissent!!)

sauf que comme j'avais mis trop de vernis , j'ai eu gros pâtés!!!

donc je rajoute

ÉTAPE 6

je reponce, je repeins en blanc, je revernis, je repeins en vert!!

et voila le chef d'oeuvre!!

photos_0260

là on aperçoit les pâtés (sur les tablettes!!)

et j'ai refait!! et voilà fini

photos_0263

PAS MAL HEIN??????????????

j'ai fait aussi une petite boite pour y mettre bijoux , petits sous , ou autres !!

photos_0265

voila ma catherine que j'aime ....... j'espère que çà te plaira!!

Publicité
Commentaires
C
il est superbe le résultat, j'adore
Y
Vous venez en vélo d'appartement ou quoi ???? çà ne vient pas vite en tout cas !!! en plus j'ai la même marque ...
S
C'est ton prof d'EMT qui serait content de voir que tes deux mains fonctionnent maintenant!
M
Super beau ! t'es douée en bricolate toi !! Rien que de penser au ponçage moi ça me décourage !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
M
Ben ça alors, j'ai la même table de nuit...qui est très très vieille!<br /> Très bonne idée, le ponçage n'est pas trop long?<br /> En fait il faudrait que je customise pleins de meuble, mais j'ai une grosse flemme!<br /> BRAVO, elle va être contente Catherine;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité