Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
1 juillet 2008

C'EST AUJOURD'HUI!!!

Lagerfeld_cle0bdb1e


Les gilets fluorescents jaunes et les triangles de pré-signalisation sont obligatoires dans les véhicules à partir d’aujourd’hui, même si les sanctions -une amende de 135 euros- ne seront appliquées qu’après l’été…

 

Si la présence du gilet et du triangle est obligatoire dans toutes les voitures à partir d’aujourd’hui, les forces de l’ordre resteront conciliantes pendant la période estivale. Les sanctions -une amende forfaitaire de 135 euros- ne seront appliquées qu’à partir du 1er octobre, afin que chacun puisse prendre le temps de s’équiper. D’ici là, policiers, gendarmes et CRS procèderont tout de même à des contrôles "de pédagogie".


NOTA BENE : z'ont interêt d'être conciliant car ces petits gilets et triangles sont en rupture de stock en ce moment !!( 3 magasins faits = 3 fois bredouilles (brocouilles comme on dit dans le bouchonnois!)

Publicité
Commentaires
M
LOL ! encore un truc bien organisé !! on t'oblige à faire un truc mais on te fournit pas le machin !! On t'oblige à rouler moins vite mais on te dit pas quand ni de combien ...pffffffffffffff c'est la vraie CACA !!!<br /> <br /> Enfin MOI je m'en fiche je ne roule plus et j'ai mon gilet jaune à la mode avec le triangle KL qui va avec ! NANANERE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité