Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME MYSELF AND I
3 juillet 2008

pourquoi moi!!!!!!!

medium_dent

j'ai presque fini ma séance dentiste comme tous les ans!!il me restait deux rendez vous!!!

ben non...j'y crois pas!!

JE ME SUIS CASSEE UNE DENT!!!!

ce matin j'ai trouvé mes céréales un peu dur !! normal c'était un petit morceau de dent du fond !!
cassé bien coupant, bien gênant!!
bon par chance la dent est dévitalisée!!
05dentiste
par malchance mon dentiste m'a prévenu qu'il n'était pas la pendant 6 semaines
sauf les lundis ou il serait d'astreinte!!
donc vivement lundi en ésperant  ne pas avoir mal!!
Dent


gifs2gifs2gifs2

Publicité
Commentaires
C
ah c'est l'âge !!!!!
B
Décidemment, tes dents se sauvent.. Bon courage!
M
Tu sais quoi ? tu devrais opter pour un dentier tout de suite ! LOL
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité